OM : C1, Eyraud et McCourt envoient un message aux fans

Eyraud et McCourt très heureux pour la qualification en Ligue des Champions Publié le 02 mai 2020 à 13:08

Après 7 ans d’absence, l’OM sera présent à la prochaine Ligue des Champions. Eyraud a salué cette qualification et McCourt a remercié les supporters de l’Olympique de Marseille.

Eyraud salue la qualification en C1

La saison arrêtée, l’OM a été confirmé dans sa place de 2e de Ligue 1. A ce titre, le club olympien a été retenu pour la prochaine Ligue des Champions. Eyraud a salué cette qualification qui représente à ses yeux la deuxième phase du processus de développement de l’OM Champions Project.

« Après avoir achevé la première phase de notre plan, avec des investissements massifs..., nous entamons à présent la deuxième phase... […] L’ensemble des salariés de l’OM que je remercie profondément pour leur mobilisation se projette désormais vers la saison prochaine, elle nous verra franchir un nouveau cap », a déclaré le président olympien dans un communiqué.

McCourt remercie les supporters

McCourt a expliqué qu’il s’attendait à des moments compliqués en rachetant l’OM et a salué les supporters pour leur apport dans la qualification en Ligue des Champions.

« En rachetant l’OM, je savais qu’il y aurait des hauts et des bas… Moins de 4 ans après la reprise du club, nous voilà qualifiés en Champions League, après avoir joué une finale de Ligue Europa. […] J’ai hâte de partager les années à venir aux côtés de ces supporters magnifiques, ils forment l’âme de ce club que j’aime, avec sa passion, son originalité, et que je soutiens dans sa quête d’excellence », s’est félicité le propriétaire marseillais.

Par JOËL