PSG Mercato : Leonardo approché par l'OM pour Julian Draxler

L’OM aurait voulu recruter Julian Draxler Publié le 02 mai 2020 à 17:40

En quête de renforts pour satisfaire André Villas-Boas cet été, les recruteurs de l’OM auraient approché le PSG pour un transfert de Julian Draxler. Le Paris Saint-Germain aurait rapidement répondu à cet intérêt de l’Olympique de Marseille.

L’OM attiré par Julian Draxler ?

Galvanisé par sa prochaine participation en Ligue des Champions après 7 ans d’absence, l’OM n’hésite pas à fouiner en vue de renforcer ses rangs cet été. Selon les informations de Revier Sport, même le Paris Saint-Germain, l’adversaire héréditaire, aurait été approché par les recruteurs olympiens pour envisager un transfert Julian Draxler.

L’OM fixé sur le prix de l’attaquant parisien

Julian Draxler n’est pas un élément clé du système mis en place par l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, comme le prouve son temps de jeu très réduit. Mais les dirigeants du PSG n’auraient aucune intention de le brader. D’après le média allemand, Nasser Al-Khelaïfi et son staff auraient expliqué aux recruteurs phocéens qu’ils céderaient le milieu offensif allemand en échange d’au moins 20 millions d’euros. La source souligne que ce prix aurait fait reculer les recruteurs de l’Olympique de Marseille.

Julian Draxler s’est engagé avec le PSG en provenance de Wolfsbourg en janvier 2017 contre un chèque de 42 millions d’euros. Le contrat du joueur de 26 ans expire en juin 2021.

Par JOËL