RC Lens Mercato : Bonne nouvelle, un premier renfort arrive

Loïc Baldé devrait signer au RC Lens Publié le 02 mai 2020 à 19:57

Le statut de promu change certaines choses pour le RC Lens. Le club nordiste devrait officialiser la venue d’un défenseur dans les prochains jours. Selon L’Équipe, Loïc Badé (Le Havre AC) devrait évoluer en Ligue 1 avec les Sang et Or.

Première officialisation en vue pour le RC Lens

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le RC Lens. Tout juste promus en Ligue 1, les Sang et Or devraient enregistrer leur première signature. Un joueur du Havre AC, resté en Ligue 2, devrait découvrir l’élite la saison prochaine avec le dauphin du FC Lorient.

À en croire le quotidien sportif, Loïc Badé devrait s’engager avec le Racing Club de Lens. Âgé de 20 ans, celui-ci n’avait jusqu’ici qu’un contrat stagiaire avec Le Havre AC. Il aurait été séduit par la proposition du RCL qui va lui offrir son premier contrat pro. Précédemment, le jeune défenseur était annoncé dans le viseur de l' AS Saint-Étienne. Le club du Forez pensait à lui dans sa préparation de l'après Loïc Perrin.

Le joueur formé au Havre AC a été convoqué dans le groupe professionnel par Paul Le Guen , coach du club, plus d'une fois cette saison. Il a même disputé sept matches de Ligue 2 en tant que titulaire avec le HAC de janvier à février. Le jeune défenseur central va donc passer un cap avec le RC Lens en Ligue 1 la saison prochaine.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp