Chelsea, Monaco : Un club espagnol sur Tiémoué Bakayoko

Tiémoué Bakayoko dans le viseur du FC Séville

Avec la fin de la saison en Ligue 1, Tiémoué Bakayoko va quitter l’AS Monaco. Le milieu de terrain était prêté par Chelsea. Après sa nouvelle pige monégasque, le joueur de 25 ans pourrait prendre la direction de l’Espagne.

Tiémoué Bakayoko bientôt en Liga ?

Après la Ligue 1, la Premier League et la Serie A, Tiémoué Bakayoko pourrait découvrir la Liga. Selon les informations de France Football, le milieu de terrain appartenant à Chelsea serait suivi par un cador espagnol. À en croire le média, le joueur prêté à l’AS Monaco cette saison est sur les tablettes du FC Séville.

Le club andalou se serait ainsi renseigné sur Tiémoué Bakayoko. Le FC Séville pourrait revenir à la charge une fois la saison terminée en Espagne, notamment en cas de qualification en Ligue des Champions. Troisièmes de Liga, les Rojiblancos sont sur la bonne voie pour jouer la C1 la saison prochaine.

Une relance à l’AS Monaco

À la peine à Chelsea, Tiémoué Bakayoko a été prêté pour la deuxième fois par les Blues. La saison dernière, c’est du côté du Milan AC qu’il avait été prêté sans succès. Cette année, le milieu de 25 ans a pu gagner du temps de jeu avec le club du Rocher. Il a notamment disputé 20 matches de Ligue 1 en tant que titulaire. Il a terminé la saison avec un but et deux passes décisives.



Par Ange A.
Publié le 03 mai 2020 à 02:00 | mis à jour le 03 mai 2020 à 08:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp