Rennes Mercato : Niang, un nouvel appel du pied à l'OM ?

Mbaye Niang estime que l’OM avait l’effectif pour viser la 2e place de Ligue 1 Publié le 03 mai 2020 à 11:45

Mbaye Niang, joueur de Rennes, ne cache plus son admiration pour l’OM. Dans un live Instagram, le buteur du Stade Rennais a longuement apprécié l’effectif et le parcours de l’Olympique de Marseille.

Mbaye Niang prêt à signer avec l’OM cet été ?

Récemment cité sur les tablettes estivales des recruteurs marseillais, Mbaye Niang n’a jamais caché qu’il lui serait difficile de rester insensible à l’OM en cas d'offre. Ce samedi, le buteur de Rennes a encore évoqué l’Olympique de Marseille au cours d’une causerie avec Sat, rappeur de la Fonky Family. L’international sénégalais s’est enflammé pour l’effectif olympien, que de nombreux observateurs considéraient à tort comme incapable de viser la 2e place de Ligue 1.

« Certains disaient que l’OM n’avait pas l’effectif pour jouer la deuxième place mais je suis désolé, un mec comme Germain, il est très très utile. A Lille, il débloque le match. Malgré le fait d’être critiqué, il a eu cette lucidité. Ces trois points à Lille, ça a compté, et c’est Aké le petit jeune qui rentre, c’est Germain, c’est Benedetto qui met le pied… l’effectif ils l’ont. A Marseille, il faut beaucoup de caractère », a expliqué Mbaye Niang dans des propos repris par Le Phocéen.

Les dirigeants du Stade Rennais réclameraient 30 millions d'euros avant de laisser filer l'ancien Milanais.

Par JOËL