Ex- OM Mercato : Brescia, Mario Balotelli sur le départ ?

Mario Balotelli annoncé au Brésil Publié le 03 mai 2020 à 14:04

Selon la presse italienne, Mario Balotelli pourrait quitter Brescia dans les prochains mois. Le club est actuellement dernier de Serie A et devrait évoluer en Serie B la saison prochaine. Son attaquant vedette lui, pourrait atterrir de l’autre côté de l’Atlantique.

Mario Balotelli vers une destination exotique ?

Lanterne rouge de Serie A, Brescia fonce doucement en deuxième division italienne. Les Biancazzurri pourraient perdre bon nombre de joueurs en cas de relégation. Outre le très convoité Sandro Tonali, le club lombard pourrait aussi perdre Mario Balotelli.

Selon le portail italien Sport Media Set, l’attaquant arrivé de l’Olympique de Marseille l’été dernier serait désiré au Brésil. Pour le média, Mario Balotelli intéresserait toujours Flamengo, le vainqueur de la dernière Copa Libertadores. Le nom du fantasque avant-centre transalpin était déjà associé au champion en titre du Brésil il y a quelques mois.

Un départ de Balotelli en cas de relégation ?

Mario Balotelli avait rejoint Brescia en tant que joueur libre l’été dernier. Son retour en Italie ne se passe pas comme prévu avec le dernier du championnat. L’attaquant de 29 ans compte 19 apparitions en Serie A pour cinq réalisations. Il lui reste encore trois années de contrat avec les Biancazzurri. Mais en cas de relégation, Super Mario pourrait aller voir ailleurs.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp