OM Mercato : Du monde au portillon pour Christopher Rocchia

Christopher Rocchia assailli d’offres cet été ? Publié le 03 mai 2020 à 13:52

Prêté sans option d’achat au FC Sochaux (Ligue 2) l’été dernier, Christopher Rocchia retournera cet été à l’OM, son club d'origine. Mais l’Olympique de Marseille pourrait ne pas conserver le jeune latéral gauche fortement courtisé ces derniers temps.

Christopher Rocchia convoité en Ligue 1 ?

Auteur d’une saison aboutie avec le FC Sochaux (22 matches de Ligue 2), Christopher Rocchia s’est fait remarquer par plusieurs clubs de Ligue 1. Selon les informations de Foot Mercato, le Nîmes Olympique et le promu FC Lorient, déjà à l'œuvre pour se renforcer, sont attirés par le profil du défenseur marseillais en vue du mercato estival.

Des touches à l’étranger pour Rocchia ?

Mais il n’y a pas que ces 2 clubs de Ligue 1 qui souhaitent signer le latéral gauche de 22 ans. Toujours selon la source, le défenseur de l’OM est également apprécié à l’étranger. Les recruteurs d’Ultrecht, club des Pays-Bas, et ceux d’Anderlecht, formation de Belgique, voudraient également recruter le Marseillais pour renforcer leurs rangs.

Avec autant de prétendants à ses trousses, le mercato estival du jeune latéral gauche phocéen, dont le transfert est estimé à 2 millions d’euros tout au plus, s’annonce probablement très mouvementé.

Par JOËL