FC Chambly Mercato : Officiel, le cas de 8 joueurs réglé

FC Chambly : 2 joueurs prolongés et 6 autres libérés Publié par Gary SLM. le 03 mai 2020 à 16:12

Au FC Chambly, la fin prématurée de la saison de Ligue 2 est mise à profit par la cellule de recrutement pour restructurer l’effectif de l’entraîneur Bruno Luzi. 2 joueurs ont officiellement été prolongés. En revanche, 6 autres joueurs en fin de contrat quitteront le club.

FC Chambly : Thibault Jaques et John Popelard prolongés

Les dirigeants du club de Ligue 2 sont déjà à l’oeuvre en vue du mercato estival. Dans un communiqué, le FC Chambly a officialisé la prolongation de Thibault Jaques pour 2 saisons. Ainsi, le défenseur central est désormais lié au club de l’Oise jusqu’en juin 2022. Cette saison, le joueur de 32 ans est apparu 28 fois pour 5 buts en Ligue 2. John Popelard est le second joueur à avoir prolongé. Aligné 13 fois cette saison, le milieu défensif de 34 ans a prolongé une saison. Son nouveau bail court donc jusqu’en juin 2021.

6 joueurs en fin de contrat libérés

En revanche, 6 autres joueurs du FC Chambly n’ont pas eu la même chance que les 2 premiers. Selon le communiqué, ces 6 joueurs, en fin de contrat en juin, ne seront pas prolongés. Il s’agit de Judicael Crillon, Romain Padovani, Diaranke Fofana, Florian Pinteaux, Laurent Heloise et Romain Fleurier.

Afficher les commentaires