OL, OM : Crise, Jean-Michel Aulas tance de nouveau Marseille

Jean-Michel Aulas se moque encore des finances de l'OM Publié le 04 mai 2020 à 01:00

Jean-Michel Aulas a fait de l’OM sa victime favorite. Dans un tweet, le président de l’OL a de nouveau raillé la situation économique de Marseille, vice-champion de France.

Jean-Michel Aulas se paie encore l’OM

Comme c’est le cas depuis un moment, la situation financière de l’OM intéresse Jean-Michel Aulas. Sur Twitter, le président de l’OL a lancé un nouveau quolibet au vice-champion de France. Le dirigeant lyonnais a notamment réagi à un tweet exposant les pertes de Marseille sur les trois dernières années. Le déficit pour le club phocéen s’élève à 212,4 millions d’euros. Un désastre pour JMA.

« L’OM se réjouit ? Faut se réjouir des pertes ? C'est effectivement désastreux et confirmé dans le rapport DNCG », a lâché Jean-Michel Aulas. Dans son tweet, le président lyonnais a également tagué la LFP et la FFF. Il en veut à ces instances après leur décision d’entériner la fin du championnat.

L’UEFA, le dernier espoir de JMA ?

Deuxième de Ligue 1 au moment de l’arrêt de la compétition, l’OM va jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une situation qui agace notamment Jean-Michel Aulas. L’OL n’étant que 7e à l’issue du classement final.

Le président lyonnais espère que Marseille sera frappé par l’UEFA. L’instance européenne pourrait en effet ne pas se montrer clémente envers le club phocéen. Celui-ci affichait déjà des finances dans le rouge avant que la crise liée au coronavirus ne vienne davantage fragiliser les économies des clubs.

Par Ange A.