L'OM et les Winners distribuent 1100 colis alimentaires

Les Winners et l’OM s’associent pour lutter contre le coronavirus Publié le 04 mai 2020 à 11:08

L’OM ne relâche pas ses efforts dans la lutte contre le Covid-19. Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est joint aux Winners pour distribuer 1100 colis alimentaires au stade Vélodrome.

Les Winners mobilisés contre le Convid-19

Les Winners, un groupe de supporters de l’OM, ne veut pas rester inactif face à la pandémie de coronavirus. Le groupe de supporters marseillais a donc décidé de faire un geste pour venir en aide aux personnes qui sont dans le besoin en ces temps de crise sanitaire. Pour ce faire, ils ont distribué 1100 colis alimentaires au stade Vélodrome. L’OM, qui avait déjà fait plusieurs actions pour lutter contre le Covid-19 et pour aider les personnes dans le besoin, s’est encore associé aux Winners pour cette nouvelle action.

Le Vélodrome a donc été l’endroit choisi pour la distribution des 1100 colis remplis de produits de première nécessité. Ce choix n’a pas été anodin. Le Vélodrome, stade de l’Olympique de Marseille, a été choisi pour la distribution des colis parce que c’est « là où l'unité marseillaise est la plus forte et où toutes les différences s'effacent », selon les explications, dans les colonnes de La Provence, de Jean-Yves Sayag, l’organisateur de la cérémonie de distribution des colis.

Par JOËL