OM Mercato : Boubacar Kamara clôt le débat sur son avenir

Boubacar Kamara n’abandonnera pas l’OM cet été Publié le 04 mai 2020 à 15:00

Brillant avec l’OM cette saison, Boubacar Kamara est annoncé sur le départ cet été. Mais le joueur de l’Olympique de Marseille a préféré tuer cette rumeur.

Boubacar Kamara avec l’OM en C1 la saison prochaine

Performant sous Rudi Garcia la saison dernière, Boubacar Kamara a franchi un palier avec André Villas-Boas cette saison. Pour de nombreux prétendants attirés par son profil, le mercato estival devrait être une bonne occasion de signer le joueur polyvalent (défenseur central ou milieu défensif), régulièrement annoncé à une grosse vente pour renflouer les caisses de l’OM en ces temps de crise économique.

Mais toutes ces rumeurs seraient sans fondement, à en croire Boubacar Kamara. En effet, dans un message sur les réseaux sociaux, le jeune Marseillais de 20 ans s’est d’abord félicité de la qualification de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions et a assuré qu’il serait présent avec le club olympien à cette compétition la saison prochaine.

« Quelle saison incroyable !!! Tous ensemble en Ligue des Champions la saison prochaine !!! Allez l’OM. Et d’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches surtout », a posté le joueur.

Boubacar Kamara est sous contrat avec l'écurie phocéenne jusqu'en juin 2022.

Par JOËL