Arsenal Mercato : Atlético Madrid, Lacazette lâche un indice

Alexandre Lacazette, attaquant d'Arsenal, visé par l'Atlético Madrid

Pisté par Atlético Madrid, Alexandre Lacazette (29 ans) examine de très près l’intérêt du club espagnol. Il aurait lâché un indice sur la piste madrilène.

Lacazette se renseigne sur l'Atlético auprès de Griezmann

Les dirigeants de l’Atlético Madrid ont également coché le nom d’Alexandre Lacazette, en plus de celui d’Edinson Cavani, leur cible prioritaire. Les Colchoneros se préparent en effet à un éventuel départ de Diego Costa, mais également à l'échec du transfert du buteur du PSG.

Attentif aux yeux doux de la formation de Liga, l’avant-centre d’Arsenal se serait renseigné auprès de son compatriote Antoine Griezmann, par téléphone, au sujet de son ancien club et de la vie à Madrid, selon les informations de Mundo Deportivo.

Le journal sportif catalan précise par ailleurs que Griezmann a certes quitté l’Atlético pour le FC Barcelone l’été dernier, mais « il a toujours des contacts au sein du vestiaire du club, surtout avec son ami proche, Koke ». Alexandre Lacazette est sous contrat avec les Gunners jusqu’en juin 2022. Néanmoins, les dirigeants du club londonien ne cracheraient pas sur une offre intéressante pour l’ancien joueur de l’OL. Il faut souligner que ce dernier n’est pas le premier choix de Mikel Arteta en pointe de l’attaque d'Arsenal.



Par ALEXIS
Publié le 04 mai 2020 à 19:34 | mis à jour le 04 mai 2020 à 19:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp