OM Mercato : Rien n'est encore assuré pour Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez n’est pas encore fixé sur son avenir avec l’OM

Alvaro Gonzalez voudrait rester avec l'OM, mais la fin prématurée de la saison pourrait remettre en cause certaines clauses du contrat de prêt du défenseur espagnol.

Alvaro Gonzalez inquiet pour son avenir

Prêté par Villarreal l’été dernier, Alvaro Gonzalez espère que l’OM pourra lever son option d’achat. En effet, il a disputé le nombre de matches requis dans son contrat de prêt, mais la fin prématurée du championnat pourrait obliger à une autre décision. D’où les inquiétudes exprimées par l'Espagnol, désireux de rester avec l’Olympique de Marseille.

« Je me pose quelques questions. J’ai fait le nombre de matchs nécessaire pour que l’OM active l’option d’achat obligatoire qu’il y a dans mon contrat. Mais comme le championnat de France n’est pas allé au terme de ses 38 journées, il y a comme un vide juridique, et je suis un peu dans l’attente », s'est inquiété le joueur de 30 ans sur RMC Sport.

Alvaro Gonzalez compte sur la bonne foi de Villarreal pour faciliter son transfert à l’OM. « Villarreal est un club qui sait se comporter en « gentleman ». Ils m’ont toujours dit qu’ils m’aideraient à jouer là où je le souhaite et ce ne serait pas juste que tout le monde ne fasse pas les efforts nécessaires pour que je sois à l’OM », a souhaité l’Espagnol.


Par JOËL
Publié le 04 mai 2020 à 21:30 | mis à jour le 04 mai 2020 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp