OGC Nice Mercato : Youcef Atal, un concurrent pour Leonardo

Youcef Atal serait courtisé par l'AC Milan

Leonardo, qui recherche un remplaçant à Thomas Meunier, aurait coché le nom de Youcef Atal, le latéral droit de l' OGC Nice, sur sa liste de cibles. Mais les rouges et bleus devraient faire face à l’AC Milan sur ce dossier.

OGC Nice : Youcef Atal plait également à l’AC Milan

Alors que Thomas Meunier arrive en fin de contrat en juin 2020 et va donc quitter la capitale, le PSG lui cherche un remplaçant au poste de latéral droit. Pour lui succéder, les dirigeants parisiens pensent à recruter Youcef Atal. Déjà annoncé dans le viseur du PSG par le passé, le joueur de 23 ans pourrait enfin rejoindre la capitale dès cet été. Les rouges et bleus vont cependant devoir faire face à la concurrence des autres clubs européens, également prêts à attirer l’international algérien dans leurs filets. Parmi ces clubs, l’AC Milan. Les Rossoneri aimeraient utiliser son ami Ismaël Bennacer pour le convaincre de rallier l’Italie cet été.

Youcef Atal, une des références à son poste en France

Arrivé à l’OGC Nice en juillet 2018, en provenance du KV Kortrijk contre un chèque de 3 millions d’euros, Youcef Atal est devenu l’une des références du championnat français à son poste. Malgré une blessure au genou en décembre 2019, la cote du joueur reste élevée (20 millions d’euros selon Transfermarkt). Depuis son arrivée à l' OGC Nice, le champion d’Afrique 2019 a disputé 44 matchs lors desquels il aura inscrit 7 bus et délivré 3 passes décisives.





Par Hugo
Publié le 05 mai 2020 à 06:55 | mis à jour le 05 mai 2020 à 09:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs