OM Mercato : Villas-Boas pose ses conditions à Eyraud !

Villas-Boas souhaite un renforcement qualitatif et quantitatif de l’effectif de l’OM cet été Publié le 05 mai 2020 à 13:20

Le 11 mai, André Villas-Boas va rencontrer les dirigeants de l’OM. Au cours de cette réunion, le technicien portugais pourrait poser deux conditions pour son maintien sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

André Villas-Boas attend un mercato estival actif

André Villas-Boas est parvenu à qualifier l’OM en Ligue des Champions avec un effectif assez réduit. Mais le technicien portugais ne souhaite pas avoir les mêmes problèmes d’effectif la saison prochaine. Le 11 mai, il sera de retour en France en vue d'une reprise de l’entraînement de l’Olympique de Marseille le 20 juin prochain.

Selon les informations de L’Equipe, le Lusitanien va également rencontrer Jacques-Henri Eyraud et son staff pour leur poser ses conditions pour la saison prochaine. D’après le quotidien sportif, André Villas-Boas devrait réclamer que son groupe soit renforcé qualitativement et quantitativement lors du mercato estival. L’ancien coach de Chelsea a toujours souhaité un mercato estival actif afin de se donner de grandes chances de faire un bon parcours en Ligue des Champions la saison prochaine.

Le journal ajoute qu'André Villas-Boas est visé cet été par Newcastle United, tout proche d'être racheté par des bailleurs de fonds venus d'Arabie Saoudite.

Par JOËL