OM Mercato : Vingt jeunes du centre de formation libérés

OM : 20 jeunes de la Commanderie abandonnés Publié le 05 mai 2020 à 16:37

L’ OM a commencé le grand dégraissage. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient demandé à 20 pépites du centre de formation de plier bagage.

OM : départ de 20 pépites de la Commanderie

La crise économique provoquée par la pandémie de Covid-19 va certainement obliger certains clubs à prendre des décisions radicales. Entre l'absence de billetterie, des caisses dans le rouge et le paiement des salaires des employés et des joueurs, les dirigeants des clubs devront se montrer très malins pour pouvoir s'en sortir avant que la situation revienne à la normale. A l’ OM, les dirigeants seraient déjà passés à l'action en prenant une décision radicale pour le centre de formation. Selon les informations du compte Twitter de Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, 20 jeunes du centre de formation de l’OM ont été libérés.

Il s’agit de Dembo Gassama, Tony Vives, Mohamed Ben Fredj, Zacharie Iscaye, Geoffrey Agbolossou, Kyliann Audegond, Hugo Kaby, Kada Lechar, Léo Le Gallo, Kamal Jupiter, Brice Volget, Sandro Tabaracci, Enzo Bonnaure, Maxime Bouzidi, Joan Bandikian, Lucas Fernandez Dos Santos, Farel El Guisser, Giovanni Desmero, Amine Louiba et Elyes Farhi.

En revanche, de récentes informations avaient annoncé que 5 pépites de la Commanderie avaient signé leur premier contrat professionnel.

Par JOËL