Stade Rennais Mercato : Manchester United, Maouassa tranche

Faitout Maouassa, défenseur du Stade Rennais Publié le 05 mai 2020 à 18:39

Révélation du Stade Rennais cette saison, Faitout Maouassa a séduit de grands clubs européens, dont Manchester United. Conscient de l’intérêt qu’il suscite, le défenseur a clarifié son futur.

Stade Rennais : Maouassa ne souhaite pas quitter Rennes

Grâce à ses performances avec le Stade Rennais lors de l’exercice 2019-2020, Faitout Maouassa a tapé dans l’oeil de grosses écuries. Parmi ces derniers, il y a Manchester United d’Ole Gunnar Solskjaer. Bien que flatté par l’intérêt des Red Devils, l’arrière latéral gauche ne s’enflamme pas pour autant. « Que des clubs comme Manchester United s'intéressent à moi, ça fait plaisir », a-t-il admis sur Téléfoot.

« Ça fait vraiment plaisir de voir que des clubs comme ça s’intéressent à moi, ce n’est que du bonheur. Mais franchement, je garde les pieds sur terre », a déclaré Faitout Maouassa. En effet, ce dernier affirme qu’il « se sent super bien au Stade Rennais et qu’il n’a pas vraiment de raison de partir cet été », surtout que le club breton va jouer la Ligue des Champions.

Le Franco-Congolais de 21 ans a pris part à 32 matchs, dont 23 en Ligue 1 cette saison. Il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2021. Pour éviter de le voir partir librement dans un an, les dirigeants de Rennes seraient bien inspirés en prolongeant son bail cet été.

Par ALEXIS