FC Bâle Mercato : L'OM et le LOSC à la lutte pour Zhegrova

L’OM et le LOSC voudraient attirer Edon Zhegrova Publié par Gary SLM. le 05 mai 2020 à 22:00

L’OM et le LOSC auraient coché sur leur liste Edon Zhegrova, milieu offensif du FC Bâle. Longtemps attentistes à cause du coronavirus, les deux clubs français pourraient désormais décider de se lancer aux trousses de celui qu’on surnomme le « Messi du Kosovo ».

Concurrence OM-LOSC pour Edon Zhegrova ?

La saison a été arrêtée en France. En attendant l’ouverture officielle du mercato, les cellules de recrutement s’activent en coulisses. C’est notamment le cas à l’OM et au LOSC, où les recruteurs visent une même cible, à savoir Edon Zhegrova, milieu offensif gaucher évoluant avec le FC Bâle (Suisse) grâce à un prêt avec option d’achat de Genk (Belgique). Les deux clubs français devraient passer à l’action dans les prochaines semaines.

Des Anglais et des Italiens également en lice ?

Des clubs anglais et italiens sont également attirés par le prodige kosovar. « En l’état actuel des choses, Edon est un joueur très convoité. Il y a des clubs anglais, italiens et des clubs français de très bon niveau qui sont intéressés », a expliqué son agent à Foot Mercato.

Mais Edon Zhegrova souhaiterait évoluer prochainement en Ligue 1, comme son coéquipier en sélection Arber Zeneli, joueur du Stade de Reims. « Jouer en France serait une belle opportunité pour lui, car il apprécie beaucoup ce championnat et il pense qu’il pourrait y franchir un palier dans un club qui dispose d’un beau projet », a confié Marc Van Osselaer avant d’évoquer le profil de la pépite de 21 ans : « C’est un diamant brut, qui a une marge de progression immense. »

Afficher les commentaires