SCO Angers : Farid El Melali arrêté pour exhibitionnisme

Farid El Melali arrêté pour délit d'exhibitionnisme Publié le 06 mai 2020 à 13:00

Farid El Melali, joueur du SCO Angers, a eu un comportement condamnable. Surpris en pleine masturbation en face de la fenêtre d'une voisine, le jeune attaquant angevin a été placé en garde à vue lundi soir dernier.

Farid El Melali surpris en pleine masturbation

C’est à se demander ce qui se passe dans la tête des Angevins. Après le président Saïd Chabane qui a été mis en examen en début d'année pour agressions sexuelles aggravées, c’est au tour de Farid El Melali de se faire arrêter pour exhibition sexuelle. Selon les informations obtenues par Le Parisien, l’attaquant algérien, présent avec les Angevins depuis l'été 2018, a été surpris par des voisins la nuit dernière dans la cour intérieure de l’immeuble, alors qu’il se masturbait, le regard rivé sur la fenêtre d’une voisine.

Arrêté, Farid El Melali, un vieil habitué de ce comportement répréhensible, a reconnu les faits, avant d’être relâché. L’ancien joueur de Paradou AC sera jugé prochainement. Il risque une sanction d'un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende maximum.

Auteur de 5 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues, Farid El Melali vient de prolonger 1 an avec le SCO Angers, soit jusqu’en juin 2023. C’est au lendemain de sa prolongation, qui a été officialisée lundi par les dirigeants scoistes, que l’ailier droit de 22 ans a commis son délit.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp