FC Nantes Mercato : Moses Simon, la tendance se confirme

Christian Gourcuff ne doute pas d’une levée de l’option d’achat de Moses Simon Publié le 06 mai 2020 à 10:00

Auteur d’une bonne performance avec le FC Nantes pour sa toute première saison, Moses Simon devrait voir son option d’achat être levée. L'entraîneur des Nantais le confirme presque.

Gourcuff sous le charme de Moses Simon

Arrivé au FC Nantes en provenance de Levante l’été dernier sous forme de prêt avec une option d’achat de 5 millions d’euros, Moses Simon s’est vite imposé (30 matches, 9 buts, 8 passes décisives). Ses prestations ont convaincu Gourcuff. « Moses Simon, on s’est rapidement aperçu que c’était une bonne pioche. C’est un très, très bon recrutement. Je ne le connaissais pas. Son parcours est étonnant quand on voit les qualités qu’il a démontrées », s’est enflammé l’entraîneur canari mardi soir sur RMC Sport.

L’option d’achat du Nigérian bientôt levée ?

Selon le technicien français, il n’y a donc pas lieu de douter d’une levée de l’option d’achat de Moses Simon qui veut également rester dans la Cité des Ducs. « A partir du moment où il y avait une option, la question ne s’est pas posée, d’autant plus qu’il a manifesté l’envie de rester à Nantes. Ça fait très longtemps que c’est dans l’air du temps », a expliqué Gourcuff.

Au FC Nantes, le coach n’est pas celui qui décide de lever les options d’achat, mais le stratège des Canaris ne doute pas de la suite pour l'attaquant de 24 ans. « Après, je ne suis pas dans les détails pour savoir si l’option est levée, mais je n’en n’ai jamais douté », a-t-il conclu.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp