OM Mercato : Énorme révélation sur l'avenir de Jordan Amavi

Jordan Amavi devrait rester à l'OM Publié le 06 mai 2020 à 11:14

Alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain, Jordan Amavi devrait rester à l’Olympique de Marseille. Le latéral gauche voudrait aller au bout avec l’OM.

Jordan Amavi parti pour rester à l’OM

Jordan Amavi va-t-il finalement continuer avec l’Olympique de Marseille ? A en croire les informations de Foot Mercato, le latéral gauche voudrait poursuivre l’aventure avec l’OM. Une bonne nouvelle pour le club phocéen, surtout en cette période de crise.

Comme le révèle le média, faute de moyens, Andoni Zubizarreta devra convaincre les joueurs en fin de contrat de rester une saison de plus. La perspective de disputer la Ligue des Champions devrait être un argument de poids pour le dirigeant marseillais. De ce fait, l’Espagnol devrait prochainement entrer en contact avec l’entourage de Jordan Amavi.

Amavi à Marseille au moins jusqu’en 2021

Recruté à l’OM en 2018, l’ancien niçois devrait aller au terme de son contrat qui expire en 2021. L'arrière-gauche est un indispensable d’André Villas-Boas. Sur l’exercice 2019-2020, Amavi a disputé 26 matches de Ligue 1, dont 24 en tant que titulaire. Le défenseur de 26 ans a terminé la saison avec un but et une passe décisive.

Par Ange A.