OM Mercato : Thauvin, une piste à oublier pour Atalanta

Florian Thauvin, une cible inaccessible pour l’Atalanta Bergame

Gian Piero Gasperini a révélé à Foot Mercato son intérêt pour Florian Thauvin, joueur de l’OM. Mais les recruteurs bergamasques ont expliqué à leur entraîneur que l’attaquant de l’Olympique de Marseille était hors de portée de leurs moyens financiers.

Piero Gasperini conseillé de renoncer au dossier Thauvin

Florian Thauvin a assuré qu’il ne quitterait pas l’OM cet été. Malgré cette déclaration, certains entraîneurs souhaiteraient signer l’ailier droit marseillais. C’est notamment le cas de Gian Piero Gasperini, coach de l’Atalanta Bergame en Serie A. Le technicien bergamasque aurait confié au site de sport français tout le bien qu’il pensait du profil de l’ancien Magpie. Gian Piero Gasperini aurait même demandé aux recruteurs de l’Atalanta Bergame de lancer une offensive sur l’Orléanais en vue du mercato estival à venir.

Mais l’entraîneur italien devra ravaler son intérêt pour Florian Thauvin. Toujours selon le média, les dirigeants de l’écurie de Serie A auraient expliqué à leur entraîneur que le champion du monde était trop cher pour leurs finances.

Gian Piero Gasperini serait également attiré par le profil de Tanguy Kouassi du PSG. Mais la source ne dit pas ce que les dirigeants de l'Atalanta Bergame et leurs homologues du Paris Saint-Germain pensent de cet intérêt.





Par JOËL
Publié le 06 mai 2020 à 15:40 | mis à jour le 06 mai 2020 à 15:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp