PSG Mercato : Kylian Mbappé au Real, Fabregas se prononce

Cesc Fabregas pense que Kylian Mbappé peut s'imposer au Real Publié par Ange A. le 06 mai 2020 à 17:00

L’avenir de Kylian Mbappé ne laisse personne indifférent. Sur une chaîne de télévision espagnole, Cesc Fabregas s’est exprimé sur le potentiel transfert de l’attaquant du PSG au Real Madrid.

Cesc Fabregas se livre sur le départ de Kylian Mbappé au Real

Kylian Mbappé fait tourner bon nombre de têtes à Madrid, notamment chez les socios du Real. Mais avec la crise financière liée au coronavirus, les aficionados des Merengues devront attendre avant de voir le natif de Bondy atterrir à Madrid. Si l’attente sera longue, Cesc Fabregas ne doute pas que l’attaquant de 21 ans ira s’imposer à la Maison Blanche.

Interrogé par la RTVE, le milieu de l’AS Monaco estime que Kylian Mbappé a le potentiel pour évoluer au Real. « C'est un garçon très ambitieux. Il veut être le meilleur. Et au vu de sa façon de jouer, il s'intègrerait très bien dans une équipe comme celle du Real Madrid », a déclaré Cesc Fabregas.

Si la saison 2019-2020 de Ligue 1 a été expéditive, cela n’a pas empêché Kylian Mbappé de la marquer de son empreinte. Avec 18 buts en 20 matches, le joueur du PSG vient de terminer meilleur buteur du championnat. Un titre qu’il avait déjà acquis la saison dernière en plantant 33 pions en 29 apparitions.

Afficher les commentaires