FC Nantes Mercato : Imran Louza finalement vendu cet été ?

Imran Louza est l’une des rares satisfactions du FC Nantes cette saison Publié le 06 mai 2020 à 17:45

Imran Louza est l’une des rares satisfactions du FC Nantes cette saison. Ses performances dans l'entrejeu ne sont pas passées inaperçues à tel point que la direction nantaise réfléchit déjà à la stratégie à adopter concernant son avenir.

Quel avenir pour Imran Louza ?

13e de Ligue 1 cette saison, le FC Nantes ambitionne de confirmer l'année prochaine. Pour ce faire, les canaris souhaitent renforcer l'effectif cet été. Comme l’explique L’Équipe, le club nantais travaille déjà sur plusieurs dossiers internes, dont celui de Moses Simon. L’attaquant nigérian prêté par Levante a réalisé une belle saison sous le maillot jaune et vert, les dirigeants nantais s’activent pour lever son option d’achat estimé à 5 millions d’euros.

Mais l’avenir de Moses Simon n’est pas le seul dossier qui préoccupe la direction nantaise qui se penche aussi sur le futur de sa pépite, Imran Louza. Le joueur de 20 ans est considéré comme la révélation du FC Nantes cette saison. Ses prestations dans l’entrejeu nantais ne laissent pas insensibles. Le club présidé par Waldemar Kita souhaite bien évidement conserver son jeune joueur. Seulement, les dirigeants nantais savent qu’il sera difficile de le conserver en cas d’offre alléchante d’une écurie de haut niveau.

La source explique d’ailleurs qu’Imran Louza pourrait quitter le FCN cet été contre une belle somme d'argent. Toutefois, il reste à savoir quel club sera prêt à mettre le prix nécessaire pour son transfert.

Par Timothée Jean