Bordeaux Mercato : L’avenir de Benrahou bientôt bouclé

Yassine Benrahou bien parti pour rester au Nîmes Olympique

Prêté par les Girondins de Bordeaux, Yassine Benrahou devrait poursuivre son aventure au Nîmes Olympique. Selon les informations de RMC Sport, les Crocos devraient lever son option d’achat dans les jours à venir.

Yassine Benrahou bien parti pour rester au Nîmes Olympique

Souvent cantonné à un rôle de joker la saison dernière aux Girondins de Bordeaux, Yassine Benrahou a rejoint Nîmes Olympiques l'hiver dernier afin de gratter du temps de jeu et de la confiance. Une mission accomplie, puisque le milieu offensif a enchaîné les titularisations sous ses nouvelles couleurs.

Il a en effet inscrit 2 buts et distillé 3 passes décisives en 9 rencontres avec les Crocos en Ligue 1 cette saison. Des prestations remarquables qui donnent forcément envie de prolonger l'aventure dans le Gard. Et selon les dernières informations de RMC Sport, Yassine Benrahou a rapidement convaincu ses nouveaux dirigeants.

La radio sportive explique que la direction nîmoise a décidé de lever l'option d’achat du joueur de 21 ans estimée à 1,5 million d’euros. Le joueur formé à Bordeaux devrait s’engager avec Nîmes Olympique pour un contrat de trois saisons, soit jusqu’en juin 2023. A noter que Bordeaux aura 15% de reversement sur une prochaine revente du milieu offensif.

Le club bordelais s’apprête ainsi à enregistrer un premier mouvement dès cet été.


Par Timothée
Publié le 06 mai 2020 à 18:00 | mis à jour le 06 mai 2020 à 18:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs