Paul Bernardoni, le gardien prêté au Nîmes Olympique ces deux dernières saisons, appartient toujours aux Girondins de Bordeaux, qui chercheraient à s'en séparer.

Paul Bernardoni proposé à St-Etienne ?

Dans l'ombre de Benoît Costil aux Girondins de Bordeaux, Paul Bernardoni, gardien international espoir, avait été prêté au Nîmes Olympique pendant 2 saisons. Le prêt arrivant à son terme, le gardien de 23 ans va regagner les bords de la Garonne. Mais peut-être pas pour longtemps, puisque les dirigeants bordelais auraient proposé leur jeune gardien à l'AS Saint-Etienne, qui pourrait être en quête d'un nouveau dernier rempart pour remplacer Stéphane Ruffier, en froid avec Claude Puel, indique le journaliste Macky Diong, suiveur des Verts.

Paul Bernardoni est actuellement estimé à 7 millions d'euros, et Nîmes ne semble pas être capable de verser une telle somme pour conserver son gardien. Les Crocos devraient eux aussi chercher un nouveau gardien titulaire, à moins que le jeune Lucas Dias ne soit promu numéro 1 dans la hiérarchie. Bernardoni avait effectué une première demi-saison professionnelle à Troyes, en 2015. Bordeaux l'avait recruté au mercato hivernal, mais en manque de temps de jeu, il a été prêté à Clermont, puis à Nîmes à partir de la saison 2017/2018. Il n'a joué que 7 matchs avec le club au scapulaire.