OM Mercato : Zubizarreta aux trousses d'une pépite de Liga

OM : Zubizarreta devrait formuler une offre de prêt pour Lee Kang-In Publié le 07 mai 2020 à 06:00

Andoni Zubizarreta s’activerait déjà pour renforcer l’effectif de l’ OM cet été. Selon les informations de L'Equipe, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’une perle du Valence FC sur sa liste de cibles estivales.

OM : Lee Kang-In dans le viseur de Zubizarreta ?

André Villas-Boas a déclaré qu’il souhaitait renforcer qualitativement et quantitativement son effectif cet été pour espérer faire une bonne participation en Ligue des Champions. Le souhait du technicien portugais ne semble pas être tombé dans des oreilles de sourd du côté des recruteurs de l’OM. Ces derniers seraient déjà à l’oeuvre pour attirer Lee Kang-In, milieu offensif de 19 ans, auteur de 18 matches, dont 5 en Ligue des Champions, avec le Valence FC. André Villas-Boas serait séduit par le profil du prodige valencian et pourrait l'utiliser dans la rotation en Ligue des Champions la saison prochaine. Mais en raison des moyens financiers limités de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta envisagerait de formuler une offre de prêt avec une éventuelle option d’achat.

L’OGC Nice également en lice pour Lee Kang-In ?

L’international coréen intéresserait aussi l’OGC Nice. Mais les recruteurs niçois n’ont pour l’instant lancé aucune action en vue de signer le jeune milieu de terrain du Valence FC cet été. Lié au club de Liga jusqu’en juin 2022, Lee Kang-In pourrait être recruté en échange de 15 millions d’euros, selon les sites spécialisés.

Par JOËL