LOSC : Compensation, Lille OSC a un plan pour ses supporters

Le LOSC songe aux mesures de compensation pour ses supporters Publié par ALEXIS le 06 mai 2020 à 23:30

Dans un communiqué officiel, le LOSC a promis de trouver des modalités de compensation pour les supporters abonnés. Lille OSC avait encore 4 matchs à domicile à disputer, avant l'arrêt définitif de la saison.

LOSC : Des mesures commerciales compensatoires pour les supporters

Le LOSC veut rembourser ses supporters qui avaient déjà réservé leurs places au Stade Pierre Mauroy pour les quatre derniers matchs à domicile de leur équipe contre l’AS Monaco, l’OGC Nice, le Stade de Reims et Amiens SC.

« En premier lieu, dans la meilleure considération de ses supporters, abonnés et partenaires, nous travaillons à l’organisation des mesures commerciales compensatoires à destination des possesseurs de tickets pour les quatre derniers matchs de la saison », a informé le club nordiste sur son site internet.

« Sachez que nous prendrons soin évidemment de vous informer des modalités de compensation mises en place. Ces informations vous seront ainsi transmises dans les meilleurs délais par e-mail ou sur LOSC.fr », a indiqué le club de Gérard Lopez.

« Nous remercions l’ensemble des amoureux du LOSC pour leur fidélité et leur compréhension dans cette période exceptionnelle, en souhaitant que nous nous retrouvions bientôt au bord des terrains pour vivre ensemble, avec nos Dogues, les émotions vraies des soirs de match à Lille ».

Afficher les commentaires