FC Nantes Mercato : Joli deal à 0 € en vue pour les Canaris

Jean-Charles Castelletto proche du FC Nantes Publié par Ange A. le 07 mai 2020 à 07:30

Le FC Nantes pourrait enregistrer sa première recrue dans les prochains jours. En fin de contrat à Brest, Jean-Charles Castelletto devrait rejoindre les Canaris.

Direction le FC Nantes pour Jean-Charles Castelletto ?

Christian Gourcuff devrait accueillir un premier renfort dans les prochains jours. Selon les informations de Ouest-France, Jean-Charles Castelletto devrait signer au FC Nantes. Le défenseur camerounais vient sans doute de vivre sa dernière saison au Stade Brestois, son contrat expire en effet le 30 juin prochain.

Pas de prolongation pour Castelletto avec Brest

D’après le média, Jean-Charles Castelletto s’est vu offrir une proposition de prolongation avec Brest, mais le défenseur de 25 ans aurait décidé de quitter le club pour s’engager avec le FC Nantes. Sa signature devrait constituer un soulagement pour Christian Gourcuff. Le coach des Canaris s’est souvent plaint de l’absence d’une véritable doublure pour compenser la récente blessure de Nicolas Pallois.

Formé à l’AJ Auxerre, Jean-Charles Castelletto a rejoint Brest en 2017 après des piges à Mouscron et au Club de Bruges en Belgique. Lors de l’exercice 2019-2020, l’international camerounais (1 sélection) a disputé 22 matches de Ligue 1 comme titulaire. Il a d’ailleurs inscrit un but lors de cette campagne.

Afficher les commentaires