Real Madrid : Sergio Ramos s’impatiente pour sa prolongation

A un an de la fin de son contrat, Sergio Ramos s'impatiente pour une potentielle prolongation Publié par Hugo le 07 mai 2020 à 09:30

Alors que Sergio Ramos souhaite prolonger son aventure au sein du Real Madrid, les dirigeants prennent leur temps, ce qui ne plait pas vraiment au défenseur.

Sergio Ramos veut prolonger l’aventure

En fin de contrat en juin 2021, Sergio Ramos désire prolonger son contrat avec le Real Madrid. Cependant, selon le quotidien espagnol AS les dirigeants merengues ne se presseraient pas pour prolonger leur numéro 4. Ceux-ci préfèrent attendre la saison prochaine pour prendre une décision finale. A l’heure actuelle, Florentino Pérez désire prolonger d’autres joueurs mais également se concentrer sur le prochain mercato estival, un choix qui ne serait pas au goût de l'international espagnol, qui souhaite être fixé au plus vite.

Une légende du football

Arrivé en août 2005 en provenance du FC Séville contre un chèque de 27 millions d’euros, Sergio Ramos est devenu une légende du football. Le défenseur central a disputé 640 matches sous le maillot de la Casablanca, ce qui en fait le 5ème joueur le plus capé de l’histoire du club. Ayant remporté 21 titres, le capitaine du Real Madrid est également le 2ème joueur le plus titré de l’histoire du club à égalité avec Manuel Sanchis. S'il n'est finalement pas prolongé, Sergio Ramos quitterait tout de même le monde du football par la grande porte, en étant considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire.

Afficher les commentaires