Arrêt de la Ligue 1 : LFP, le procès-verbal du CA introuvable

Ligue 1 : La LFP n'a produit aucun PV du CA

Le procès-verbal du conseil d'administration qui a décidé l’arrêt de la Ligue 1 n’est toujours pas disponible. Celui-ci n’a encore été transmis à aucun club pour formaliser cette décision annoncée par la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Ligue 1 : La LFP n'a pas remis le PV du CA à Aulas

Jean-Michel Aulas et quelques dirigeants de clubs de foot français sont toujours opposés à la décision de la LFP sur l’arrêt de la Ligue 1. Le dirigeant de l’ OL qui espère toujours une reprise de la compétition a fait savoir à L'Équipe qu’il attendait toujours le procès-verbal du Conseil d’Administration (CA) de la LFP qui a entériné cette décision.

A la question de savoir jusqu’à "quelle date le championnat pouvait encore reprendre", Jean-Michel Aulas a répondu : « Jusqu'à ce que je reçoive le procès-verbal du conseil d'administration qui a décidé d'arrêter. Je n'arrive pas à l'avoir depuis le 30 avril, et c'est étrange. » Et le patron des Gones de trouver tout aussi « étrange qu'on ne puisse pas avoir accès aux documents qui ont motivé un arrêt du Championnat, qui peut coûter des centaines de millions d'euros au foot français. »

En effet, le président de l’Olympique Lyonnais, totalement opposé à cette décision de l'arrêt de la Ligue 1 qui fait perdre de l’argent et une place à la prochaine Ligue des Champions à son club, est prêt à attaquer la décision en justice. Il lui faut se faire le procès-verbal du CA.





Par Gary SLM
Publié le 07 mai 2020 à 11:30 | mis à jour le 07 mai 2020 à 11:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp