L’avenir de Thomas Meunier va s’écrire loin du PSG. Le latéral droit belge arrive en fin de contrat cet été. Paris pense à Achraf Hakimi pour assurer sa succession. Mais le transfert du Marocain semble désormais incertain.
Coup dur pour la succession de Thomas Meunier
Pour Le Parisien, il ne fait plus aucun doute que Thomas Meunier va quitter le PSG. D’après le journal francilien, le défenseur belge a reçu une proposition de prolongation de sa direction « depuis l’automne 2019 ». Mais le latéral droit n’y a toujours pas répondu favorablement. Paris de son côté ne compte pas formuler une nouvelle offre.
Faute d’accord, Thomas Meunier ne sera donc plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le Belge ne manque d'ailleurs pas de prétendant. Le Borussia Dortmund et Tottenham sont présentés comme de sérieux candidats. Alors que le départ de l’arrière droit belge semble acté, Leonardo s’active pour lui trouver un remplaçant.
Le nom d’Achraf Hakimi revient à ce titre du côté du club de la capitale. Le Marocain du Real Madrid arrive au terme de son prêt de 2 ans au Borussia Dortmund. Mais selon les informations du Parisien, « il ne sera pas le successeur de Thomas Meunier ». Le prix du latéral de 21 ans constituerait un énorme frein pour sa venue au PSG, surtout que Paris enregistre des « pertes colossales » du fait de la crise sanitaire actuelle.