Dortmund Mercato : Prolongation pour Giovanni Reyna

Giovanni Reyna prolonge jusqu'en 2023 ? Publié le 07 mai 2020 à 13:35

Le milieu offensif américain du Borussia Dortmund, Giovanni Reyna, va prolonger son contrat avec les Jaune et Noir. C'est en tout cas ce qu'avance le média allemand Kicker.

Giovanni Reyna lié au Borussia Dortmund jusqu'en 2023 ?

À seulement 17 ans, Giovanni Reyna est l'une des révélations de Bundesliga cette saison. Si bien que les dirigeants du Borussia auraient souhaité lui faire prolonger son contrat, proposition vraisemblablement acceptée par le luso-américain, qui devrait ainsi continuer son aventure sur les bords de la Ruhr. En effet, alors que son contrat avec le Borussia Dortmund expirait en 2021, il aurait été prolongé de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2023.

Venant à peine de souffler ses 17 bougies, Giovanni Reyna a effectué ses débuts en Bundesliga contre Augsbourg, le 18 janvier dernier. Depuis, il a joué 7 autres matchs de championnat avec le Borussia. Aussi convoqué dans les équipes de jeunes des Etats-Unis, il a pris part aux deux matchs de Ligue des Champions du BVB. Enfin, d'une magnifique frappe enroulée du pied droit dans la lucarne, il a même ouvert son compteur buts avec Dortmund en Coupe d'Allemagne, sur la pelouse du Werder Brême, malgré la défaite des siens (2-3). Dernièrement, son compère d'attaque, le Norvégien Erling Haaland, lui promettait un avenir plein de réussite.

Par Clément