Montpellier HSC Mercato : Geronimo Rulli lâche un indice

Geronimo Rulli, gardien de but prêté au Montpellier HSC Publié le 07 mai 2020 à 14:45

Alors que le Montpellier HSC poursuit les négociations pour conserver Geronimo Rulli, ce dernier a fait une annonce sur son avenir dans le média Fox Sports.

Montpellier HSC : Rulli, retour à la Real Sociedad

Le président du Montpellier HSC a fait savoir qu’il ne peut pas lever l’option d’achat de Geronimo Rulli estimée à 11 M€. En quête d’un portier du niveau de l’international argentin, Laurent Nicollin tente donc de négocier le transfert de ce dernier avec la Real Sociedad, son club d’origine. Le dirigeant du club pailladin souhaite faire baisser le montant exigé par ses homologues espagnols.

En attendant l’issue des tractations entre les deux clubs, Geronimo Rulli a lâché une indication sur son futur. « Le 1er juillet 2020, je reviendrai à la Real Sociedad et je verrai quelle est la meilleure décision pour mon avenir », a-t-il déclaré.

Geronimo Rulli satisfait de son bilan au MHSC

Sur son bilan en Hérault, le portier de 28 ans se dit satisfait de son rendement au Montpellier HSC (8e de Ligue 1). Il a disputé 28 matchs, pour 27 buts encaissés et 11 arrêts décisifs réussis. « Statistiquement, c'était l'une de mes meilleures saisons. Je suis très content de ce que j'ai fait à Montpellier », a-t-il commenté. Le contrat de Geronimo Rulli avec la Real Sociedad court jusqu’en juin 2022 et son coût est estimé à 8 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp