PSG Mercato : Ajax, un cador anglais se positionne sur Onana

Manchester United veut aussi André Onana

A la quête d’une doublure à Keylor Navas, le PSG cible André Onana. Mais dans ce dossier, le Paris Saint-Germain ne cesse de voir la liste de ses concurrents s’allonger. Manchester United s’intéresserait aussi au portier de l’Ajax Amsterdam.

André Onana courtisé par Manchester United

Sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022, André Onana n’est plus disposé à poursuivre l’aventure aux Pays-Bas. Le portier camerounais veut vivre une nouvelle aventure après cinq ans dans la capitale néerlandaise et sa situation intéresse bon nombre de clubs. Manchester United se serait ajouté à la liste des prétendants.

Pour The Transfer Windows Podcast, André Onana est une cible de Manchester United. Les Reds Devils souhaitent renforcer ce poste au moment où David De Gea commence à prendre de l’âge. Ces derniers jours, c’est le nom de Dean Henderson qui avait été évoqué pour suppléer l’Espagnol. Celui-ci est actuellement prêté à Sheffield United avec qui il réalise une bonne saison.

Forte concurrence pour Man United

S’agissant d’André Onana, les Reds Devils auront fort à faire pour l’enrôler. Plusieurs écuries européennes s’intéressent en effet à la situation du Camerounais. Le PSG, Chelsea et le Barça (son club formateur) souhaitent en effet obtenir sa signature. S’il veut quitter Amsterdam, le portier de 24 ans devra sans doute se résoudre à jouer un rôle de doublure dans son futur club. Ses prétendants ayant des joueurs expérimentés au poste pour la plupart.


Par Ange A.
Publié le 07 mai 2020 à 15:30 | mis à jour le 07 mai 2020 à 15:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp