PSG Mercato : Herrera se livre sur son départ de Man United

Ander Herrera, milieu de terrain du PSG

Ander Herrera a signé au PSG en juillet 2019. Il est arrivé libre de Manchester United, après six saisons consécutives à Old Trafford. Le milieu de terrain fait une révélation sur son départ.

PSG : Ander Herrera ne voulait pas quitter Manchester United !

Ander Herrera est revenu sur son départ de Manchester United pour le PSG, lors du mercato estival 2019. En fin de contrat avec les Red Devils, il avait débarqué à Paris libre de tout engagement. Pourtant, l’Espagnol de 30 ans fait savoir qu’il souhaitait poursuivre l’aventure avec le club britannique.

« Quand je regarde en arrière il y a un an, mon intention n'était pas de quitter Manchester United », a-t-il confié dans un entretien accordé à ESPN. En effet, Ander Herrera n’a pas trouvé de terrain d’entente avec les responsables mancuniens, sur certains points des négociations. « Je n'étais pas d'accord avec certaines des décisions qu'ils ont prises, mais cela se produit dans le football », a-t-il expliqué.

« J’ai eu des opinions différentes avec le conseil d'administration, mais je respecte sa décision… J'avais une excellente relation avec Ed Woodward (vice-président exécutif de Manchester United) et avec les propriétaires. Je n’ai donc rien à redire sur eux », a révélé la recrue estivale du PSG.




Par ALEXIS
Publié le 07 mai 2020 à 16:15 | mis à jour le 07 mai 2020 à 16:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp