Dortmund Mercato : Man United reporte ses plans pour Sancho

Très performant avec le Borussia Dortmund cette saison, Jadon Sancho suscite l’intérêt de Manchester United

Très performant avec le Borussia Dortmund cette saison, Jadon Sancho suscite l’intérêt de Manchester United. Mais le club britannique pourrait être obligé de patienter avant de passer à l’offensive pour l'ailier polyvalent.

Manchester United va devoir attendre Sancho

C’est un secret de polichinelle, Jadon Sancho est dans le viseur de Manchester United, en quête d’un renfort offensif. L’international britannique a été performant sur la durée avec le Borussia Dortmund (14 buts et 16 passes décisives en 23 matches de Bundesliga). Et le club anglais verrait en lui un atout de poids pour renforcer son attaque la saison prochaine.

Manchest United aurait même entamé des discussions avec les représentants du joueur en vue de son transfert lors du prochain mercato. Mais les Reds Devils vont peut-être reporter l’opération à l’été 2021 en raison de la crise liée au coronavirus.

Le média britannique Daily Mirror explique en effet que le Borussia Dortmund réclamerait environ 115 millions d’euros pour un transfert de Jason Sancho. Un montant très élevé pour Manchester United en cette période de crise sanitaire. Les Red Devils, qui vont connaître des difficultés financières comme tout le monde, ne seront pas en mesure de répondre favorablement aux exigences du BVB. Ils préfèreraient patienter jusqu’à l’été 2021 pour tenter leur chance.

Le Borussia Dortmund pourrait ainsi conserver son joueur de 20 ans une saison supplémentaire.


Par Timothée
Publié le 07 mai 2020 à 15:45 | mis à jour le 07 mai 2020 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp