Montpellier HSC : Le dernier objectif de Vitorino Hilton

Vitorino Hilton vise les 500 matches en Ligue 1 Publié le 07 mai 2020 à 16:35

Vitorino Hilton semble inépuisable. A 42 ans, le défenseur souhaite prolonger avec le Montpellier Hérault. Interrogé sur France 3, le Brésilien a justifié son désir de poursuivre l’aventure avec le MHSC.

Vitorino Hilton vise la barre des 500 avec Montpellier

La Juventus a Gianluigi Buffon, le Montpellier Hérault Vitorino Hilton. Âgé de 42 ans comme le portier italien, le défenseur brésilien ne se voit pas encore raccrocher les crampons au MHSC et souhaite prolonger son contrat avec le club occitan.

Sur France 3, Vitorino Hilton a de nouveau fait part de son envie de prolonger. Le Brésilien a donné les raisons pour lesquelles Laurent Nicollin doit lui accorder cette énième prolongation. L’ancien marseillais souhaite davantage entrer dans la légende du MHSC. Il veut atteindre la mythique barre des 500 apparitions en Ligue 1.

Un avenir entre les mains de Nicollin

« Je veux continuer une dernière saison ! Je ne peux pas finir une si belle carrière comme ça. Je veux arrêter sur un terrain de foot au milieu des supporters. En plus, je me sentais bien cette année. Je faisais une belle saison. J’ai joué les 28 matchs sur les 28. J’en suis à 483 matchs en Ligue 1. Mon objectif est de passer la barre des 500 », a confié Vitorino Hilton.

Le défenseur espère discuter avec son président Laurent Nicollin. « Je n’en ai même pas encore parlé au président. On verra d’ici la fin du mois de mai », a poursuivi le natif de Brasilia.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp