Grenoble Foot 38 : Un premier renfort en attaque officialisé

Mamadou Lamarana Diallo rejoint le Grenoble Foot Publié par Ange A. le 07 mai 2020 à 18:50

Jeudi, le Grenoble Foot 38 a annoncé la signature de Mamadou Lamarana Diallo. L’attaquant sénégalais de 25 ans sort d’une bonne saison avec Créteil (National).

Mamadou Lamarana Diallo signe au Grenoble Foot 38

Bonne nouvelle pour le Grenoble Foot 38. Le pensionnaire de Ligue 2 a confirmé l’arrivée d’un nouveau buteur dans ses rangs. Il s’agit de Mamadou Lamarana Diallo. Le Sénégalais s’est engagé pour deux saisons avec le club isérois mais le montant de son transfert n’a pas été dévoilé.

Le Grenoble Foot 38 signe un joli coup avec le transfert de l’ailier sénégalais. Mamadou Lamarana Diallo sort en effet d’une belle saison avec l’US Créteil (National). L’attaquant de 25 ans a en effet inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives au cours de l’exercice 2019-2020. Le joueur formé à l’AS Sacré Cœur de Dakar souhaite désormais s’installer dans la durée dans le monde professionnel.

Deuxième signature pour Grenoble

« Aujourd’hui je suis très content de signer à Grenoble qui m’a fait confiance. Après l’objectif reste dans la tête. Le plus important est de continuer ma progression, de jouer le maximum de matchs, de m’installer durablement dans ce monde professionnel et le meilleur reste à venir », a confié le joueur interrogé par Wiwsport.

Mamadou Lamarana Diallo est la deuxième recrue du Grenoble Foot. Le pensionnaire de Ligue 2 a recruté le défenseur néerlandais Bart Straalman en provenance de Rodez il y a quelques jours.

Afficher les commentaires