Stade Rennais : Reprise envisagée la semaine prochaine ?

Le Stade Rennais va-t-il reprendre le chemin des entrainement après le 11 mai ? Publié le 07 mai 2020 à 19:00

Dès que le déconfinement sera entamé, le Stade Rennais pourrait être l’un des premiers clubs à rependre le chemin des entrainements, en vue de la préparation de la nouvelle saison.

Le Stade Rennais réfléchirait à la reprise après le 11 mai

Les clubs professionnels, dont le Stade Rennais, attendent la fin du confinement le 11 mai, pour se projeter sur la pré-saison 2020-2021. Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le club breton envisagerait de reprendre le plus tôt possible, afin d’être prêt pour attaquer la coupe d’Europe.

Selon les indiscrétions de L’Équipe, Rennes étudierait la possibilité de démarrer les entrainements dès la semaine prochaine. Si l’on en croit le quotidien sportif, le Stade Rennais « réfléchirait à une reprise de l'entrainement par petits groupes la semaine prochaine, jusqu'à fin mai, avant des congés et une nouvelle reprise courant juin ».

D’après les précisions de la source, l’idée de la reprise devrait d’abord être validée par le Ministère des Sports. Elle devrait se faire évidemment dans le strict respect d’un protocole sanitaire au centre d'entrainement de la Piverdière. Pour rappel, le Stade Rennais a terminé à la 3e place de Ligue 1, derrière le PSG champion et son dauphin l'OM.

Par ALEXIS