SM Caen Mercato : Pascal Dupraz, sa surprenante destination

Pascal Dupraz pourrait quitter Caen pour Toulon, club de National 2 Publié le 08 mai 2020 à 07:04

Pascal Dupraz pourrait quitter le banc du Stade Malherbe Caendans les prochaines semaines pour rejoindre Toulon RC. Il aurait donné son accord à Mourad Boudjellal, futur repreneur du club.

Mourad Boudjellal à Toulon RC avec Pascal Dupraz ?

Le Stade Malherbe Caen pourrait être racheté par un groupe sino-américain, d'après L'Équipe. D'un autre côté, l'homme d'affaires français Mourad Boudjellal prépare le rachat de Toulon RC. Ce dernier aurait l'intention de se lancer dans ce nouveau projet foot avec Pascal Dupraz, présentement en poste au SM Caen depuis le 1er oct. 2019. L'ancien coach d'Evian Thonon Gaillard et de Toulouse FC est sous contrat jusqu'au 30 juin 2021, mais pourrait ne pas aller au bout de cet engagement.

D'après Var Matin, le coach de 57 ans a déjà donné son accord à Mourad Boudjellal pour arriver en sa compagnie à la tête du TRC. Pascal Dupraz aurait donné cet accord sous certaines conditions qui n'ont pas été dévoilées par la source régionale.

En effet, Mourad Boudjellal qui est du monde du rugby veut lancer le projet RCT-football. Si la descente en National 2 peut sembler une régression, Pascal Dupraz, qui n'est plus à présenter, serait prêt à relever le challenge de prendre le club tout en bas pour le faire monter tout en haut. Concernant la possible vente du SM Caen, il s'était montré surpris par la nouvelle sur France 3. "Je suis comme vous, je découvre l'info", avait-il lancé.





Par Clément

Facebook
Twitter
email
Whatsapp