Reims Mercato : Bousculade au portillon pour Axel Disasi ?

Axel Disasi intéresse le FC Séville Publié par Hugo le 08 mai 2020 à 07:54

Après une belle saison du côté du Stade de Reims, le défenseur Axel Disasi, un temps annoncé partant pour l'Angleterre, serait maintenant sur les tablettes du FC Séville.

Direction le FC Séville pour Axel Disasi ?

Annoncé partant du Stade de Reims ces dernières semaines, Axel Disasi serait proche de rejoindre l’Angleterre. Si Arsenal semblait en pôle position pour le recruter, Tottenham ou encore Southampton étaient également prêts à attirer le défenseur de 22 ans en Premier League. Selon Orgullo de Nervion, c’est maintenant au tour du FC Séville de s’intéresser à l’ex-international tricolore des moins de 20 ans. Satisfait des rendements de Diego Carlos et Jules Koundé, tous deux recrutés l’été dernier en France, le club andalou poursuivrait ses emplettes en Ligue 1 Conforama. Pour ce dossier, les dirigeants du FC Séville devront débourser la modique somme de 20 millions d’euros réclamés par les Rémois.

La belle saison d’Axel Disasi

Axel Disasi est sans aucun doute l’un des plus grands artisans de la 5ème place décrochée par le Stade de Reims cette saison. Celle-ci est synonyme de qualification à la Ligue Europa. Malgré une attaque faible cette saison (19ème pire attaque de Ligue 1), les Rémois ont la meilleure défense du championnat. Sur 33 matchs possibles, le défenseur de 22 ans en a disputé 32, ce qui en fait le 2ème joueur le plus utilisé de l’effectif. Recruté gratuitement du côté du Paris FC l’été 2016, Axel Disasi devrait permettre au Stade de Reims de réaliser une belle affaire en cas de transfert.

Afficher les commentaires