Stade Rennais Mercato : Camavinga répond au Real Madrid

Eduardo Camavinga et Julien Stéphan, coach du Stade Rennais Publié le 08 mai 2020 à 13:25

Eduardo Camavinga, la révélation du Stade Rennais cette saison, est sur les tablettes du Real Madrid. Un intérêt auquel il ne prête pas trop attention.

Stade Rennais : Eduardo Camavinga se sent bien à Rennes

Eduardo Camavinga sait que de grands clubs européens, dont le Real Madrid, sont intéressés par son profil. Cependant, la pépite du Stade Rennais garde la tête froide. Il laisse ses représentants s’occuper de tout ce qui concerne son avenir.

« Ça fait plaisir que de grands clubs comme ceux cités s'intéressent à moi, mais je ne m'intéresse pas trop à ça. Je laisse mes parents et mes agents gérer cela », a-t-il confié à Ouest-France. Au sujet de la rumeur dans les médias qui l’envoie au Real Madrid, le jeune milieu de terrain avoue : « je ne regarde pas trop, mais je vois quand même. En fait, je ne peux pas l'éviter ».

Le Stade Rennais peut en effet décider de transférer Eduardo Camavinga cet été si une offre irrésistible lui est transmise. Entre-temps, le joueur de 17 ans a clarifié sa position sur son futur. « Je suis bien à Rennes. On verra la suite… », a-t-il rassuré.

Les adversaires de Camavinga le voient au Real Madrid

Ce ne sont pas que les médias qui envoient Eduardo Camavinga au Real Madrid. « À Amiens en Coupe de la Ligue (décembre 2019), un adversaire m'a dit : "Il faut qu'on échange nos maillots avant que tu partes au Real". Mais je n'avais pas trop envie de plaisanter, on venait d'être éliminés. Après, j'y ai repensé, j'en ai rigolé », a raconté l'Espoir Tricolore.

Par ALEXIS