Selon la presse italienne, le PSG aurait entamé les discussions avec l’Inter Milan pour le transfert définitif de Mauro Icardi. Sauf que la direction intériste ne compte pas faire de concession en ces temps de crise.
L’Inter campe sur ses positions pour Mauro Icardi
Auteur d’une bonne saison avec le PSG (20 buts en 31 matches), Mauro Icardi pourrait poursuivre l’aventure avec le champion de France. L’attaquant argentin était prêté cette saison avec option d’achat par l’Inter Milan. D’après La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait entamé les discussions avec le club italien. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain voudrait conserver le buteur de 27 ans.
S’il veut conserver Mauro Icardi, Leonardo ne dispose cependant pas assez de fonds pour payer le montant fixé par l’Inter. Le club lombard exige 70 millions d’euros pour céder définitivement son attaquant au PSG. Mais avec la crise actuelle, les caisses parisiennes sont affectées. Raison pour laquelle le directeur sportif parisien négocierait pour baisser ce montant.
Vers un échange avec l’Inter Milan ?
Sauf que l’Inter Milan ne veut pas faire de concession. Le journal italien rapporte que Giuseppe Marotta est inflexible à ce sujet. Le directeur sportif intériste veut les 70 millions d’euros. A défaut de réunir cette somme, le média indique que le PSG pourrait inclure un joueur dans le deal pour faire baisser la note. Reste à savoir qui pourrait être sacrifié pour Icardi.