Lorient : Jimmy Cabot, une bonne pioche pour le FC Nantes ?

Jimmy Cabot dans le viseur du FC Nantes Publié par Timothée Jean le 08 mai 2020 à 15:10

En fin de contrat avec le FC Lorient, Jimmy Cabot est annoncé vers un transfert au FC Nantes cet été. Mais l’idée de son arrivée au sein du club nantais est loin de faire l'unanimité.

Le FC Nantes encore indécis pour Jimmy Cabot ?

Malgré la crise du coronavirus, les clubs s'activent en coulisse afin de dénicher la perle rare, ce joueur capable d'apporter une plus-value à leur effectif. Le FC Nantes y travaille également. En effet, le club nantais entend bien renforcer son groupe lors du prochain mercato et tiendrait déjà sa première recrue estivale. Jean-Charles Castelletto, en fin de contrat avec le Stade Brestois, devrait rejoindre gratuitement le FC Nantes. Le club de Nantes étudierait également une autre piste à zéro euros.

Jimmy Cabot, en fin de contrat avec le FC Lorient, est annoncé dans le viseur des Canaris. Cependant, le profil du milieu de 26 ans ne fait pas l’unanimité. Pierre-Hakim Ouggourni, journaliste sportif passé par Ouest-France, AFP, Presse Océan et Le Télégramme, a même exprimé des réserves concernant cette piste. « Castelletto c’est une très bonne idée, surtout en fin de contrat. Mais Jimmy Cabot, même libre, c’est moins fou qu’il y a quelques années. Il stagne, même s’il a réalisé sa meilleure saison statistiquement en Ligue 2. Des excentrés lorientais, c’était le moins bon cette saison », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Jimmy Cabot a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives cette saison avec le FC Lorient. L'Olympique de Marseille serait également sur ses traces.

Afficher les commentaires