Milan AC : Ligue 1, Paolo Maldini juge la décision de la LFP

Paolo Maldini réagit à la décision de la LFP Publié par Ange A. le 08 mai 2020 à 15:51

Alors que l’Italie est dans le flou quant à la reprise de son championnat, la France a mis fin à la Ligue 1. Une décision qui fait réagir Paolo Maldini, le directeur technique du Milan AC.

L’arrêt de la Ligue 1 fait réagir Paolo Maldini

La décision de la LFP de mettre fin à la Ligue 1 fait réagir au-delà des frontières. Cette fois, c’est le légendaire capitaine du Milan AC Paolo Maldini qui s’est prononcé à ce sujet. Aujourd’hui directeur technique du club lombard, l’ancien défenseur italien n’apprécie pas le verdict rendu par la Ligue.

« Il faut essayer d'aller sur le terrain, ce serait un désastre à tous points de vue, d'abord économique. Nous devons essayer. La France, à mon avis, a fait une erreur. Mais nous accepterons ce que sera le verdict du gouvernement », a lâché Paolo Maldini dans un direct sur Instagram avec Filippo Inzaghi. Le dirigeant milanais est suspendu aux lèvres des autorités italiennes dont la décision est aussi attendue.

A noter que Paolo Maldini avait lui-même été atteint par le Covid-19. Il reste encore 12 journées de Serie A à disputer et, au moment de sa suspension, la Juventus de Turin était en tête du championnat.

Afficher les commentaires