Bordeaux Mercato : bonne nouvelle pour Nicolas De Préville ?

Nicolas De Préville prolongé aux Girondins de Bordeaux Publié par Gary SLM le 08 mai 2020 à 14:55

Le ciel pourrait s’éclaircir sur l’avenir de Nicolas De Préville. L’attaquant des Girondins de Bordeaux, en fin de contrat le 20 juin 2021, pourrait prolonger son bail, selon 20 Minutes.

Nicolas De Préville prolongé pour une meilleure vente ?

Nicolas De Préville avait quitté le LOSC pour les Girondins de Bordeaux au mercato de l’été 2017. L’attaquant, deuxième meilleur buteur du club cette saison, après Jimmy Briand et ses 7 buts, a rassuré ses dirigeants par ses 6 buts marqués en 24 matchs de Ligue 1. Grâce à ses performances, la direction a décidé la réouverture des négociations pour la prolongation de son contrat.

Selon la même source : « les discussions autour de la prolongation de contrat de Nicolas De Préville, l'un des piliers de l'équipe, doivent reprendre dans les prochains jours.»

En effet, les Girondins de Bordeaux sont confrontés à des problèmes de trésorerie comme l’ensemble des clubs de football. Le club espère faire entrer au moins 50 millions d’euros dans ses caisses cet été, ce qui va passer par la vente de certains joueurs. Même avec une prolongation de son contrat, Nicolas De Préville pourrait partir du club en cas d’offre intéressante.

Autre dossier, le FC Girondin de Bordeaux attend la levée de l’option d’achat de Yassine Benrahou (1.5 million d’euros) par Nimes Olympique. Le même média explique que le dossier pourrait être réglé dans les prochains jours.

Afficher les commentaires