OM Mercato : Valère Germain, "Oui, oui, je serai là"

Valère Germain ne quittera pas l’OM cet été Publié le 08 mai 2020 à 16:00

Dans des propos accordés à RMC Sport, Valère Germain a dit combien il était déterminé à jouer la Ligue des Champions avec l’OM. Le buteur de 30 ans a également donné toutes les garanties sur sa présence à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Valère Germain attend la Ligue des Champions de pied ferme

Deuxième de Ligue 1 suite à l’arrêt prématuré de la saison, l’OM est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Un retour à la compétition européenne pour l’Olympique de Marseille après 7 ans d’absence. Valère Germain en est très heureux et se dit très motivé par la perspective de jouer la Ligue des Champions avec le club olympien.

« Cela pourrait renforcer le groupe dans l’idée de vivre quelque chose de fort la saison prochaine... Mais on a tous envie de participer à ce cadeau qu’on est allé se chercher, et de vivre cette belle aventure qui nous attend la saison prochaine », s’est emballé l’ex-Niçois.

L’ex-Niçois est sûr de rester avec l’OM cet été

Concernant son avenir avec l’OM cet été, Valère Germain a été très clair. Alors que certaines rumeurs l’annoncent sur le départ, le natif de Marseille a tenu à y mettre fin en assurant qu’il serait encore avec le club olympien la saison prochaine. « Oui, oui, je serai là », a martelé l’ancien Monégasque sur les antennes de la radio sportive.

Par JOËL