Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Luka Jovic ! L’attaquant serbe du Real Madrid s’est blessé à son domicile et sera indisponible pour une durée de deux mois, selon la presse espagnole.
Luka Jovic souffre d’une fracture au talon droit
Alors que le championnat espagnol pourrait reprendre dans les prochaines semaines, le Real Madrid vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Passant son confinement en Serbie (ce qui avait d’ailleurs suscité une grosse polémique), Luka Jovic s'est blessé chez lui en effectuant ses exercices d'entrainements quotidiens. Le buteur madrilène souffre d’une fracture au talon droit.
« Après les examens médicaux réalisés ce vendredi sur notre joueur Luka Jovic, une fracture extra-articulaire lui a été diagnostiquée au niveau de l'os calcanéen du pied droit », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel.
Le joueur de 22 ans sera indisponible durant plusieurs semaines. La Cadena COPE évoque une absence comprise entre 6 et 8 semaines. Un véritable coup dur pour l’attaquant serbe, très peu utilisé cette saison par Zinedine Zidane.
Recruté l’été dernier en provenance de l'Eintracht Francfort, Luka Jovic peine à faire son trou au Real Madrid. Barré par une forte concurrence dans le secteur offensif, il a disputé 15 rencontres de Liga cette saison pour 4 titularisations.