FC Nantes Mercato : Un nouveau coach sur le point de signer

FC Nantes : signature imminente d’un coach chargé de la réathlétisation des joueurs blessés Publié par JOËL le 09 mai 2020 à 00:30

Le FC Nantes réaménage son staff technique en vue de la saison prochaine. Après les prolongations de Patrick Collot, adjoint de Christian Gourcuff, et de Cyril Moine, préparateur physique, les Canaris seraient sur le point de recruter un nouveau coach adjoint chargé de la réathlétisation des joueurs blessés.

FC Nantes : Alexandre Farhi bientôt remplacé par Guillaume Marie ?

En fin de contrat avec le FC Nantes cet été, Alexandre Farhi, entraîneur adjoint chargé de la réathlétisation des joueurs blessés, ne sera pas prolongé. Selon les informations publiées par Ouest-France, les responsables nantais visent Guillaume Marie pour le remplacer et le dossier serait en bonne voie.

Sous contrat avec Dives-Cabourg, Guillaume Marie serait disposé à quitter le club de Régionale 1 pour rejoindre le FC Nantes. Chez les Canaris, il retrouvera Christian Gourcuff avec qui il avait déjà collaboré quand l’entraîneur nantais était sur le banc de la sélection algérienne.

Cependant, le staff technique des Nantais devrait enregistrer le départ de Jérémy Guy. Adjoint de l’entraîneur des gardiens Willy Grondin, Jérémy Guy est censé quitter le club de la Cité des Duc en fin de saison. Son remplaçant n’a pas encore été évoqué.

Afficher les commentaires